Oh please, Be a geek !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pringles. La nouvelle admin trop salée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pringles
Admin'Geek
Admin'Geek
Pringles

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
P'tit nom : Pringles. Mais les gens m'appellent Chips. Vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptySam 30 Juil - 17:20


Pringles ; La Chips qui parle.
A propos de moi ..

19 ans ♣ Immature ♣ & accro aux Dinausorus.

Argh, c'est là que je dois me présenter ?! /Utilise une Poké-Poupée pour fuir mais celle-ci ne marche pas. ... OWNED. Alors bonjour pour commencer. Je suis Pringles. J'étais animatrice avant, mais aujourd'hui, j'ai viré de jaune chips à violet betterave. J'ai pas grandi dans ma tête depuis l'âge de mes douze ans, et je n'en ai pas l'intention. Ainsi, je dors toutes les nuits avec ma peluche Elan, je passe mon temps à faire des blagues douteuses et à jouer aux jeux vidéos.

Je n'ai pas d'idée très précise de ce que je vais devenir plus tard et je préfère ne pas y penser et vivre au jour le jour en profitant des bons moments qui me sont donnés. Après un GAME OVER en licence de Japonais, je vais faire une licence LEA Anglais-Allemand l'an prochain avec ma meilleure amie. Je n'ai aucun talent en particulier, mais j'aime bien gribouiller et jouer deux trois notes de musique.

& sinon
Je veux adopter un lama ou un panda pour leur faire des câlins.

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Dj0ul
Geek'Fondatrice
Geek'Fondatrice
Dj0ul

Féminin Messages : 2026
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
P'tit nom : Julia

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptySam 30 Juil - 17:26

Les dinausorus ♥_♥
Chips'Admin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-please.probb.fr
Stayne
N e w b i e
N e w b i e
Stayne

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
P'tit nom : Isaac

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptyDim 31 Juil - 18:58

Yéyéyéyéyéyéyéyé **danse comme jésus**


PRIIIIIINGLES MA CHIPS D'AMOUR A LA BETTERAAAAAAAAAVE

Multi hugs attack.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa Troopa
Oh Little Geek
Oh Little Geek
Koopa Troopa

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
P'tit nom : Mickaël

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptyDim 31 Juil - 19:06

Fetons ca ! Faisons peter les boites de Pringles !!
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Admin'Geek
Admin'Geek
Pringles

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
P'tit nom : Pringles. Mais les gens m'appellent Chips. Vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptyDim 31 Juil - 19:07

Dj0ul : Les dinosaurus, c'est le bien sur terre de toutes façons !

Noémoul' : *Danse avec son valet d'amour en se prenant des hugs dans la figure* NOEMOUUUU, tu ne m'aimes que parce que je suis sortie de l'anus de Zeus qui m'a digérée, mais moi je t'aime pour de vrai ! TxT ♥ (Plus que le faux roux, d'abord !). Il me tarde de voir ta présentation aussi. AHA. \o/

Mick : Owais ! *Se jette sur les boîtes de Pringles* Promis, je viens jouer à Lol avec toi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Koopa Troopa
Oh Little Geek
Oh Little Geek
Koopa Troopa

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
P'tit nom : Mickaël

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptyDim 31 Juil - 19:12

Pringles a écrit:
Dj0ul : Les dinosaurus, c'est le bien sur terre de toutes façons !

Noémoul' : *Danse avec son valet d'amour en se prenant des hugs dans la figure* NOEMOUUUU, tu ne m'aimes que parce que je suis sortie de l'anus de Zeus qui m'a digérée, mais moi je t'aime pour de vrai ! TxT ♥ (Plus que le faux roux, d'abord !). Il me tarde de voir ta présentation aussi. AHA. \o/

Mick : Owais ! *Se jette sur les boîtes de Pringles* Promis, je viens jouer à Lol avec toi cette semaine.
En plus je gere de mieux en mieux Panth + J'apprends a gerer Yi haha :
Revenir en haut Aller en bas
Patatoze
Fabulous'Geek
Fabulous'Geek
Patatoze

Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
P'tit nom : Patate

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptyJeu 11 Aoû - 17:05

T'es une déesse, Pringles ! Je te vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Admin'Geek
Admin'Geek
Pringles

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
P'tit nom : Pringles. Mais les gens m'appellent Chips. Vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptyJeu 11 Aoû - 17:09

Héhé, je sais je sais ! (a)

Noémou PS : J'ai refait ton avatar en taille 100x100 pour les dimensions du forum. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Patatoze
Fabulous'Geek
Fabulous'Geek
Patatoze

Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
P'tit nom : Patate

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptyJeu 11 Aoû - 20:11

Haha. J'en étais sûr que j'avais oublié un truc sur ton ordi chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Admin'Geek
Admin'Geek
Pringles

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
P'tit nom : Pringles. Mais les gens m'appellent Chips. Vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptyVen 12 Aoû - 17:11

C'est ma vengeance pour t'être connecté sur mon compte et avoir effacé mes nouveaux messages involontairement. Et puis, c'est comme Fb, faut pas laisser connecté. o/. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Patatoze
Fabulous'Geek
Fabulous'Geek
Patatoze

Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
P'tit nom : Patate

Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. EmptyVen 12 Aoû - 19:02

Genre ! T'as qu'à déconnecter ton compte aussi ! Si j'avais su j'en aurais profité pour te faire dire des bétises, mais ma bienveillance naturelle m'a pas poussé à le faire... Néanmoins j'suis aussi très rancunier, donc tu risques de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty
MessageSujet: Re: Pringles. La nouvelle admin trop salée.   Pringles. La nouvelle admin trop salée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pringles. La nouvelle admin trop salée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh please, Be a geek ! :: Présentation STAFF-