Oh please, Be a geek !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DJOUL (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dj0ul
Geek'Fondatrice
Geek'Fondatrice
Dj0ul

Féminin Messages : 2026
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
P'tit nom : Julia

DJOUL (:  Empty
MessageSujet: DJOUL (:    DJOUL (:  EmptySam 30 Juil - 17:15


Dj0ul ; Fondatrice Dérangée
A propos de moi ..

20 ans ♣ Têtue ♣ & amoureuse.

J'suis presque normale, atteinte d'une obsession violente pour la création depuis toujours (des blogs, des books photos, des trucs & des machins.. maintenant les forums !). Je suis de nature gentille, souriante à souhait, et j'aime beaucoup rigoler AHAH. Je suis passionnée par les jeux en général (jeux de société, jeux vidéos, mots croisés XD, & j'en passe), la photographie, j'alimente également une grande passion pour le sommeil et pour les dessins animés (Les Razmoket ♥).
Ce forum est né suite à des heures et des heures d'ennui en cours de "Gestion des Risques" cette année, en BTS Assistant de Gestion PME PMI avec Saya (Christellounette ♥). Toutes les deux fans de jeux vidéos, plus particulièrement les jeux de gestion, nous n'avons pas attendu très longtemps pour mettre ce projet à exécution. 1 mois et demi de stage, & hop, le forum est né (: !
Mes études sont désormais terminées, le BTS en poche je m'apprête à chercher du travail quelque part, dans une entreprise qui voudra bien de moi, plus spécialement dans un service Ressources Humaines. Je croise mes petits doigts tout mous.
& sinon
J'ai un hamster, une lapine & un amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-please.probb.fr
 

DJOUL (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh please, Be a geek ! :: Présentation STAFF-