Oh please, Be a geek !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Merry Gentry - Laurell K. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam.*
Fabulous'Geek
Fabulous'Geek
Cam.*

Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
P'tit nom : Camille

Merry Gentry - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Merry Gentry - Laurell K. Hamilton   Merry Gentry - Laurell K. Hamilton EmptyLun 25 Juil - 13:43

Merry Gentry - Laurell K. Hamilton Merry_gentry_1

    Quatrième de couverture - Tome 1 :

    "Il y a plein de gamines qui rêvent de devenir un jour princesse chez les fées mais, croyez-moi, c’est complètement surfait ! À l’Agence de Détectives Grey, personne ne sait que je suis la Princesse Meredith NicEssus. Cela veut dire que j’ai réussi à cacher ma véritable identité à une tripotée des meilleurs médiums de la ville. Une belle prouesse.

    Mais mon glamour ne me rend pas immortelle. Et puisque mon cousin veut ma mort, il vaut mieux que je me planque. Le fait que le jeu “Cherchez la Princesse” soit devenu plus célèbre que “Cherchez Elvis” m’a facilité les choses, c’est évident : La Princesse Meredith dansant à Paris, flambant à Las Vegas… Après trois ans, je fais toujours la une de la presse à scandale. Cela dit, à croire les derniers gros titres, je suis aussi morte que le King. "

    Information supplémentaire :

    L'univers inventé par Laurell est assez complexe et se mélange à la vie normal si on peut appeler ça comme ça. Cette collection s'étend sur 8 tomes, dans la collection J'ai Lu que vous pouvez surement trouver dans les magasins comme la FNAC ou Cultura (enfin, j'ai jamais été voir, j'ai trouvé les miens à Leclerc lors de l'offre spéciale 2 livres de la même collection achetée, le troisième offert donc bon...) pour moins de 7€.

    Mon avis :
    J'ai dévoré les deux premiers tomes en quelques jours pendant mes vacances et j'attend de repartir en vacances pour commencer le troisième mais en tout cas, quand je commence à les lire, je ne peux plus m'arrêter. L'univers et l'histoire sont tellement passionnant pour moi que voila, j'en décroche plus Angry
    J'ai hâte que ma mère m'achète les tomes 5 & 6 pour partir en vacances **
Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Gentry - Laurell K. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh please, Be a geek ! :: Romans-