Oh please, Be a geek !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J'ai la poisse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Admin ♥ SandPaper Kisses
Admin ♥ SandPaper Kisses
Saya


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32

J'ai la poisse. Empty
17062011
MessageJ'ai la poisse.

Bonjour, moi c'est Christelle, et je suis poisseuse anonyme.
BONJOUR CHRISTELLEEEEEEE !

"Mère Castors, raconte nous ton histoire"

Voilà j'ai la poisse et le sort s'acharne contre moi. Je suis juste fatiguée de me battre alors je vais me plaindre vue que je me suis pas plains depuis un moment.

- J'ai passé mon permis mardi mais je l'ai pas. Enfin normalement je recois la réponse tout à l'heure mais quand la nana te prend le volant deux fois et qu'elle tourne à ta place car soit disant "Aller faut s'insérer" ! èé beuh c'est sur que si tu le fais avant moi... --' Voilà donc payer 50€ pour monter à Clermont passer un permis rater ça me fou les boules. Tant pis je le repasserai dans trois semaines et je l'aurai car je stresserai pas du tout !

- Ensuite, ma super propriétaire que j'aime à la folie me réclame désormais 775€ pour des réparations. Oui j'ai rendu mon appart directe à l'autre locataire sans état des lieux et monsieur exige 250€ de ménage que bien sur je devrais payer --' madame lui paye les 250€ avec un chèque Sesur, donc un chèque qui prouve qu'elle ne paye pas au noir donc je dois payer les charges soit 125€, oui c'est normal ! Oh et puis tant qu'à faire refaisons le sol, les murs etc et faites payer 305€. Ah et puis 100€ pour avoir vider la cave de trois cartons que j'vais laissé ! Bien fuuuur !
Je suis donc comment dire... légérement énervée... certes je ne payerai rien car je suis dans tout mes droits. Ah mais c'est vrai ! Madame la proprio ne m'a toujours pas rendu ma caution et mon mois d'APL supplémentaire ! --'

- Enfin, voilà une semaine que je devrais avoir vue ce qui me sert de copain. Mais oh chaque jour on déplace, ca ne fait plus. Toute heureuse de m'endormir en "paix" hier, je me réveille avec un beau texto "Finalement, je viens samedi c'est plus simple gnagna". Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! Donc demain je reposterai pour un " Oh je viens dimanche " --'. Je déteste les hommes èé ils sont bien que dans mon lit après c'est du superflu èé

- ET IL FAIT UN TEMPS DE MERDE ET J'AURAI PAS MON BTS !

Donc cette année 2011 me casse les couilles. Alors les enfants, dites moi où est cette putain de corde ? èé
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Partager cet article sur : reddit

J'ai la poisse. :: Commentaires

Dj0ul
Re: J'ai la poisse.
Message Jeu 30 Juin - 23:10 par Dj0ul
Mais tu as eu ton BTS :D
Saya
Re: J'ai la poisse.
Message Ven 1 Juil - 10:13 par Saya
OUIII J'AI EUS MON BTS J'SUIS KEUTENTE !
Re: J'ai la poisse.
Message  par Contenu sponsorisé
 

J'ai la poisse.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh please, Be a geek ! :: Blogs de Geeks ! :: Shark in the Water ♣-
Sauter vers: